Conférence avec le professeur Christian Lequesne, pour la présentation de sa dernière publication, "Ethnographie du Quai d'Orsay"

21/08/2017

Le 26 juillet dernier, l'Association des Alumni de Sciences Po a Tokyo a eu le plaisir de recevoir le professeur Christian Lequesne, qui nous presentait sa derniere publication, "Ethnographie du Quai d'Orsay" (http://www.cnrseditions.fr/histoire/7399-ethnographie-du-quai-d-orsay.html).

Ce fut l'occasion, pour nous qui vivons a l'etranger, en contact regulier avec nos ambassades et leur personnel, d'echanger sur les evolutions recentes du ministere et de ses recrues.

Nous avons ensuite continue nos discussions dans l'atmosphere detendue et sympathique de la Brasserie de l'Institut Francais, qui nous accueillait dans ses locaux.

Admission en 1ère année : quatre épreuves pour donner leur chance à tous les meilleurs talents

VP

Valentin Perthuis

Sciences Po Alumni vous souhaite la bienvenue sur son nouveau site internet !

AM

Alessandra Martinez