Contribuez à la playlist de la Garden Party 2016 et écoutez vos chansons préférées !

08/06/2016

"La vie sans musique est tout simplement une erreur."
Friedrich Nietzsche

Chers amis,

La soirée du 29 juin sera fidèle à ce que vous connaissez, et je laisserai mes camarades du Club Gourmet vous présenter, la semaine prochaine, le programme des animations culinaires (pour avoir eu la chance de l'entre-apercevoir, je dois vous avouer qu'il est particulièrement alléchant...)

Me revient la charge, non moins sympathique, en tant que présidente du Groupe Culture, de vous parler un peu de musique. Eh oui, ce sera là la nouveauté de notre soirée : un groupe montera sur scène pour vous proposer des reprises de vos morceaux préférés - à vous de choisir vos morceaux !

En cliquant ici, vous pourrez consulter la playlist du groupe, et nous indiquer ce que vous souhaitez entendre le 29 juin prochain.

Le groupe Col en Fleurs ne jouera pas toute la soirée, un DJ prendra la relève... pour danser jusqu'au bout de la nuit, si le cœur nous en dit !

Je serai heureuse de vous voir le 29 juin prochain à la Garden Party, un rendez-vous à ne pas manquer!
Pour vous inscrire, cliquez-ici

Bien amicalement,

Fanny Fournier
Présidente du Groupe Culture

Et nous remercions nos partenaires qui nous aident à faire de cette soirée un grand événement :

Admission en 1ère année : quatre épreuves pour donner leur chance à tous les meilleurs talents

VP

Valentin Perthuis

Sciences Po Alumni vous souhaite la bienvenue sur son nouveau site internet !

AM

Alessandra Martinez