CR de l'événement du 12 décembre 2019

11/01/2020

Chers Alumni,

Un grand merci pour votre présence à notre 2nd événement (un repas de fin d'année) qui a eu lieu jeudi 12 décembre 2019 au restaurant Cinnamon à Strasbourg, pendant le marché de Noël !

Nous avons pu savourer de délicieux plats indiens tout en profitant de la compagnie de chacun-e. Ce fut un super moment et nous vous remercions tou-te-s de votre participation.

13 personnes furent présentes à ce deuxième événement organisé par la nouvelle section Alsace-Belfort. Un repas fut servi avec entrée / plat au choix (saumon, boeuf, poulet, végétarien) / dessert / thé tchaï. Les échanges furent nombreux et très chaleureux.

Le 3e événement (une conférence-débat sur les municipales 2020 à Strasbourg) aura lieu mardi 28 janvier 2020 à Strasbourg à 19h00.

IMG-20191212-WA0002.jpg

Les offres de fin d'année pour les adhérentes et adhérents

Sciences Po Alumni & CNP Assurances : un partenariat conçu pour répondre à vos besoins

Alessandra Martinez