Crise sanitaire et climat : quels enseignements à tirer ?

30/04/2020

Webconférence avec Olivier Fontan,
 Directeur du Haut Conseil pour le Climat

Mardi 05 mai à 17h00

Olivier Fontan
 (Promo 1994
), Directeur du Haut Conseil pour le Climat, revient sur le rapport spécial publié il y a quelques jours "Climat, Santé : mieux prévenir, mieux guérir". Il précisera notamment les enseignements à tirer de la crise sanitaire du Covid-19 et les recommandations formulées par le Haut Conseil au Gouvernement français.

Quels liens entre santé humaine et destruction des écosystèmes ? Quels impacts cette crise a-t-elle sur l'environnement ? Quels arbitrages opérer entre relance de l'économie et objectifs vers la neutralité carbone ? Pour y répondre et comprendre comment les enjeux climatiques doivent être au coeur des décisions post-crise sanitaire, venez débattre avec Olivier Fontan.

(Le lien zoom vous sera communiqué quelques heures avant le début de la conférence)

Les offres de fin d'année pour les adhérentes et adhérents

Sciences Po Alumni & CNP Assurances : un partenariat conçu pour répondre à vos besoins

Alessandra Martinez