Découvrir un aperçu du n° 19 d'Émile

30/09/2020

Découvrir le magazine

L'équipe de Sciences Po Alumni est heureuse de vous présenter un aperçu du numéro 19 d'Émile, paru en août 2020.

Ce numéro spécial revient sur l’épreuve inédite et singulière de la période de confinement qui a bouleversé notre vie quotidienne, nos comportements, nos modes de travail et, au-delà, l’ensemble des secteurs de notre économie.

Tout au long de cette période, la rédaction d’Émile s’est efforcée à comprendre et à analyser les effets à court et long terme de cette épidémie.

Nous avons rassemblé ce contenu inédit dans un numéro spécial organisé en plusieurs chapitres : Coulisses, Analyses, Grands Entretiens, Littérature et Business.

Pour recevoir le magazine Émile, vous devez être adhérent à Sciences Po Alumni

Vous êtes adhérent à Sciences Po Alumni ? Connectez-vous à votre compte pour consulter ce numéro dans son intégralité.