Dégustation œnologique du 7/11 - Alsace-Belfort

07/11/2019

Jeudi 7 novembre 2019 fut marqué par le premier événement organisé par la Section Alsace-Belfort depuis l'élection du nouveau Bureau (Baudry Rocquin, Manon Virot, Sabrina Wadjunny) quelques jours auparavant.

Cet événement, qui commença à 19h30, fut une soirée networking informelle, organisée autour d'une dégustation oenologique de 4 vins (2 blancs et 2 rouge) et des planchettes de charcuterie, de fromages comme accompagnement.

L'ambiance fut excellente et la trentaine d'Alumni présents ce soir-là fut unanimement enchantée par le voyage à travers les vins offerts par l'Oenosphère (33 rue de Zurich, 67000 Strasbourg) qui nous accueillait. Les échanges furent nombreux et très chaleureux et se poursuivirent assez tard dans la soirée puisque nous nous quittâmes vers 23h15.

Ce fut un grand succès pour une première, et qui sera rapidement suivi d'un second événement, un repas de fin d'année organisé au restaurant indien Cinnamon le jeudi 12 décembre 2019 à Strasbourg.

Baudry Rocquin

Les offres de fin d'année pour les adhérentes et adhérents

Sciences Po Alumni & CNP Assurances : un partenariat conçu pour répondre à vos besoins

Alessandra Martinez