Déplacement de Pascal Perrineau à Lyon

03/10/2017

Pascal Perrineau a répondu le 26 septembre à l'invitation de la section des Alumni de Rhône-Alpes pour un Happy Hours à La Cordée Opéra à Lyon.

Cela a été l'occasion d'échanger entre le Président des Alumni et une trentaine d'anciens de Sciences Po qui travaillent dans la région. Pascal Perrineau a présenté les grands axes de son projet pour les Sciences Po qui sont dans les territoires et a engrangé toute une série de propositions quant aux relations entre Paris et les sections régionales ainsi que des idées d'événements qui donneraient à voir la vitalité de la réalité politique et économique rhône-alpine à Paris.

Ensuite, Pascal Perrineau est intervenu sur le thème "Les nouveaux clivages politiques et sociaux révélés par l'élection présidentielle" qui a été l'occasion d'un débat passionnant et ouvert entre Alumni qui nous a tous rappelé le plaisir de l'échange et de l'ouverture que nous avons tous connu sur les bancs de la rue Saint-Guillaume.