Dîner - Causerie autour de Claire Léost Directrice Générale de CMI France

07/01/2020

Diplômée de Sciences Po Paris (1997) et d'HEC (1999), Claire Léost a travaillé chez le Groupe Lagardère Active en tant qu'éditrice de magazines tels que Publisher, Première, Pariscop... En 2019, elle rejoint CMI France en tant que Directrice générale. Deuxième éditeur de presse magazine en diffusion dans l'hexagone, CMI France gère de nombreuses marques emblématiques de la presse française (Elle, Arts et Décoration, Public, Marianne,  ELLE Déco, Franc Dimanche, Ici Paris, Télé 7 jours...).

Claire Léost est également l'auteur d'un essai remarqué, Le Rêve brisé des working girls (Fayard, 2013) ainsi que Le Monde à nos pieds, son premier roman, qu'elle aura l'occasion notamment de nous présenter au cours de ce dîner.

Attention : seulement 20 places sont disponibles pour cette rencontre exceptionnelle.

Jeudi 9 janvier 2020 à 19h30
Restaurant l'Assemblée
13 rue de Bourgogne 75007 Paris

Admission en 1ère année : quatre épreuves pour donner leur chance à tous les meilleurs talents

VP

Valentin Perthuis

Sciences Po Alumni vous souhaite la bienvenue sur son nouveau site internet !

AM

Alessandra Martinez