Dîner en partenariat avec Egon Zehnder

24/10/2019

Le Cercle Afrique a organisé le 24 octobre en partenariat avec Egon Zehnder un dîner privé rassemblant 12 alumnis de divers âges, horizons et origines autour de Karima Silvent, Directrice des Ressources Humaines d'Axa.

Sur le thème de la confiance en soi et du leadership, le dîner s'est déroulé dans une atmosphère chaleureuse et a permis de mettre en contact diverses générations d'alumnis et d'étudiants actuels.

Le Cercle Afrique compte organiser d'autres dîners privés à thème au cours des prochains mois. Pour ne rien rater de nos activités, rejoignez-nous sur notre groupe LinkedIn et rejoignez le groupe sur le site de Sciences Po Alumi