Êtes-vous dans l'annuaire des Sciences Po 2017?

15/12/2016

En prévision de la parution de l'annuaire des diplômés 2017, nous vous invitons à mettre à jour les informations personnelles et professionnelles vous concernant et qui apparaîtront dans cette prochaine édition.

En quelques clics, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel et vérifier vos informations.

1ère étape : Connectez-vous à votre espace personnel

Tous les Sciences Po diplômés disposent d'un compte personnel sur le site Internet de l'Association (www.sciences-po.asso.fr), où figurent vos informations personnelles et professionnelles.

2ème étape : Actualisez votre profil

Pour rester connecté au réseau des Sciences Po,  informer ses camarades de sa mobilité professionnelle, nous vous invitons à mettre à jour vos informations directement sur votre profil. Ces informations (avec votre accord)  apparaîtront dans la version papier de l'annuaire 2017.

3ème étape : Adhérez à Sciences Po Alumni

Pour consulter l'annuaire et renouer avec des camarades de promotion, bénéficier des ateliers du Pôle Carrières ou encore accéder à nos événements, nous vous invitons à adhérer à notre association.

Si vous rencontrez une difficulté de connexion, contactez-nous : info@sciencespo-alumni.fr ou 01 45 48 01 30