L'Association a un nouveau Délégué Général !

16/09/2019

Chères amies, Chers amis,

J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Bernard El Ghoul en tant que nouveau Délégué Général de Sciences Po alumni, au terme d'une procédure de recrutement exigeante.

Bernard El Ghoul dirigeait jusqu'alors le campus de Sciences Po à Menton. Sa connaissance intime de l'école, ses qualités éminentes de gestionnaire et sa capacité à mettre en œuvre les différents chantiers de notre association, l'ont imposé.

J'ai entièrement confiance en la fiabilité, la clairvoyance et l'équité qu'il saura mettre dans l'exercice de ses nouvelles responsabilités et lui souhaite, en notre nom à tous, la bienvenue.

Je tiens d’autre part à saluer ici celui qui, pendant la période transitoire qui s’est ouverte à partir de décembre 2018, a accepté d’assurer l’intérim de ces fonctions, François Chmelewsky, en n’ayant qu'une seule ambition : mettre au service de notre communauté une direction toujours plus efficace et attentive. Qu'il en soit ici remercié du fond du cœur.

Ainsi, avec l'arrivée de Bernard El Ghoul, en cet automne 2019, les Alumni sont désormais prêts pour relever les défis de la reconquête des adhérents, de la dynamisation du réseau et de son animation intellectuelle.

Je vous souhaite à tous, une excellente rentrée !

Pascal Perrineau
Président de Sciences Po Alumni