Les Alumni de la région Alsace viennent de créer un groupe Facebook

27/02/2017

Les Alumni de la région Alsace viennent de créer un groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/393230591037160/ pour tous les anciens de l'Ecole installés dans la région (Haut-Rhin et Bas-Rhin) ou qui sont issus de ces départements et qui y repassent de temps à autres afin de fédérer les initiatives, d'animer le réseau et de rassembler les infos. Rejoignez-le afin que la solidarité, dans notre si belle région, prime et longue vie aux Anciens de Sciences Po en Alsace !

Vous pouvez également vous inscrire à notre liste de diffusion en envoyant un mail à spo-paris-alsace+subscribe@googlegroups.com

Bienvenue dans notre section régionale !