Les anciens de Sciences Po Japon se retrouvent à la Crêperie Breizh Café

27/02/2017

Le 11 octobre 2016, l'association des anciens Sciences Po du Japon avait le plaisir de se réunir à la crêperie Breizh Cafe dans le quartier de Ginza. Nous avions étendu l'invitation à nos camarades de Polytechnique, de Centrale et, pour la première fois, de l'EDHEC.

45 participants se sont régalés de bonnes crêpes et galettes arrosées de cidre, grâce à la gentillesse de nos hôtes.

Les conversations se tenaient en français, en japonais et en anglais, dans une ambiance très interculturelle. Quelques étudiants de Sciences Po en échange ou en stage s'étaient joints à nous pour un mélange de générations très vivifiant.

Admission en 1ère année : quatre épreuves pour donner leur chance à tous les meilleurs talents

VP

Valentin Perthuis

Sciences Po Alumni vous souhaite la bienvenue sur son nouveau site internet !

AM

Alessandra Martinez