Les anciens de Sciences Po Japon se retrouvent à la Crêperie Breizh Café

27/02/2017

Le 11 octobre 2016, l'association des anciens Sciences Po du Japon avait le plaisir de se réunir à la crêperie Breizh Cafe dans le quartier de Ginza. Nous avions étendu l'invitation à nos camarades de Polytechnique, de Centrale et, pour la première fois, de l'EDHEC.

45 participants se sont régalés de bonnes crêpes et galettes arrosées de cidre, grâce à la gentillesse de nos hôtes.

Les conversations se tenaient en français, en japonais et en anglais, dans une ambiance très interculturelle. Quelques étudiants de Sciences Po en échange ou en stage s'étaient joints à nous pour un mélange de générations très vivifiant.

Les offres de fin d'année pour les adhérentes et adhérents

Sciences Po Alumni & CNP Assurances : un partenariat conçu pour répondre à vos besoins

Alessandra Martinez

Sciences Po : n° 1 des grandes écoles les plus influentes sur Twitter