Les offres de fin d'année pour les adhérentes et adhérents

01/12/2020

Voir cet email dans votre navigateur

Chères et chers alumni,

Nous avons souhaité, en cette fin d'année, vous remercier une nouvelle fois pour votre fidélité à l'Association en vous proposant une sélection d'offres spécialement destinées aux adhérentes et adhérents de Sciences Po Alumni.

Vous y trouverez des produits 100% confectionnés par vos camarades de Sciences Po, qui vous font bénéficier de réductions spéciales sur leur catalogue. Vous pourrez y piocher des idées pour faire plaisir à vos proches pour les fêtes de fin d'année, ou pour vous faire plaisir !

N'oubliez pas également d'aller faire un tour sur les offres privilèges permanentes auxquelles votre adhésion vous donne accès.

Excellentes fêtes à toutes et à tous.

L'équipe de Sciences Po Alumni

Les huiles d'olive Óuliva

Diplômé de Sciences Po en 2016, Daniel Dinia vient de lancer avec son associé Corentin Engel une marque d’huile d’olive 100% française sur le modèle des grands crus. Tous deux ont pour objectif d’apporter de la transparence et du goût au consommateur tout en encourageant la filière oléicole locale.

Les bières de la brasserie L'Instant

Trois fondateurs : Benoît Fleuret, Veselin Penchev et Cédric Brottier, promo 2011. Leur credo : s’inspirer des meilleures traditions brassicoles mondiales pour proposer des bières à mettre sur toutes les bonnes tables, des bières locales, pleines de saveurs, et équilibrées. Le plus : des bières 100% françaises.

Les vins du domaine Dupuy de Lôme

Benoit Cossé (promo 1978) et Geoffroy Pérouse ont redonné vie au domaine acquis par leur ancêtre au début du XIXème siècle sur les hauteurs de Sainte Anne d’Evenos. Adossé sur deux sites complémentaires présentant une géologie exceptionnelle, le vignoble signe de jolis crus d’une grande finesse, gorgés d’arômes et de fraîcheur.

Les vins du domaine Maubernard

Un bien familial, perdu dans un décor de rêve, où la passion n’atteint pas la valeur des années. À Maubernard, Michel Vidal (promo 1994) fait rimer passion et savoir-faire, travaillant la vigne avec soin pour qu’elle donne le meilleur d’elle-même. Et elle le rend bien, livrant de jolis Bandol rouge et rosé, pleins de finesse et d’élégance.

Les chaussures et maroquinerie Carel

Avec aujourd'hui à sa tête Frédérique Picard (promo 1981) Carel a su, dès ses débuts, toucher le cœur des femmes. Grâce à un sens de l’allure discrètement élégante, la marque a su faire de ses modèles classiques – les ballerines, les escarpins ou encore les babies à brides - des incontournables, créés pour durer.

Les chaussures Carvil

Marque française de souliers fondée en 1952 par Henri Ledermann et aujourd'hui dirigée par Frédérique Picard (promo 1981), Carvil chausse les stars, de Ben Harper en passant par Benjamin Biolay à Stromae. La fabrication, artisanale, est réalisée en Italie, principalement dans la région de Milan.

Tout nouvel avantage : Cycles Cavale, les vélos électriques parisiens

Cycles Cavale est une marque fondée par des passionnés de vélos, qui s'inscrit dans l’héritage du cyclisme français. Pour continuer à faire vivre cette histoire, Cavale privilégie des partenaires locaux, sélectionne ses composants avec attention, et conçoit des vélos avec les Cycles Alex Singer.

(Re)découvrez vos privilèges adhérents !

En tant qu'adhérents, vous bénéficiez de nombreux avantages : accès gratuit à la bibliothèque de Sciences Po, réductions à la librairie de Sciences Po, sur les abonnements aux revues des Presses de Sciences Po, au fournisseur Selectra, sur l'assurance-vie et la rente éducation de CNP Assurances... entre autres !