Organiser le travail à distance : webconférence avec Franck Pagny

25/03/2020

La Section Rhône-Alpes vous invite à une Conférence en ligne avec Franck Pagnyfondateur du cabinet Vivement lundi, axé sur le plaisir au travail, à l'occasion de la sortie de son livre : Vivement lundi.

Conférence en ligne avec Franck Pagny
Mardi 7 avril à 18h30

INSCRIPTION GRATUITE

Compte tenu de l’actualité, il abordera le télétravail et le management à distance. Comment télémanager et générer du plaisir au télétravail ? Quelles sont les différences avec le management présentiel ? Il présentera des leviers et des solutions pratiques pour maintenir un niveau d’engagement dans ses équipes.

Charles-Henri Delloye du bureau de la Section Rhône-Alpes introduira cette conférence interactive où vous pourrez poser l'ensemble de vos questions en direct !

Les groupes

Oriane N’Dri : « Il n’y a pas d’échec réel dans la vie, il y a toujours une leçon »

Alessandra Martinez

Les groupes

Le Club Automobile Classique fête sa première année !

Les groupes

Live from the nobel week 2020! Watch the streams with us today!