Pour les fêtes, offrez un siège en Boutmy !

16/12/2019

A l’heure où approchent les fêtes de fin d’année, Sciences Po Alumni vous propose une idée cadeau unique.

L’un de vos proches est passé par la rue Saint-Guillaume ? Un ami sans doute, ou bien un parent, un enfant, un conjoint… Offrez-lui de retrouver sa place en Boutmy, l’amphi des souvenirs studieux, des ambitions d’étudiant, des amitiés et des rencontres ! En faisant graver son nom et son année de promotion sur une plaque apposée au dossier du siège de votre choix, vous lui rendrez hommage et soutiendrez le projet de transformation du campus parisien de Sciences Po.

Comment participer ?

Réservez un siège sur le site www.sciencespo.fr/votre-place-en-boutmy à partir de 510 euros.

La réservation du siège prend la forme d’un don, déductible de vos impôts à 66% (impôt sur le revenu) et 75% (impôt sur la fortune immobilière). En effectuant votre don avant le 31 décembre, vous pouvez bénéficier de la déduction fiscale dès 2020.

Vous résidez à l’étranger ? Nous vous invitons à nous contacter pour connaître vos avantages fiscaux.

Contact :

Anne-Sophie Luby
annesophie.luby@sciencespo.fr

En nommant un siège en Boutmy, vous contribuez à la construction du campus parisien de demain

Le projet Campus 2022 transformera en profondeur le campus parisien de Sciences Po à l’horizon de ses 150 ans.

Resserré autour de ses adresses historiques et du nouvel ensemble architectural du 1, Saint-Thomas, de part et d’autre du boulevard Saint-Germain, le campus urbain de Sciences Po a pour ambition de devenir l’un des plus beaux espaces d’Europe pour étudier, enseigner et construire l’avenir. Un campus durable, innovant, rassemblant étudiants et chercheurs, qui contribuera significativement à l’attractivité internationale de votre alma mater.

Alumni Solidaires

Lancement de Sciences Po Alumni Solidaires !

Alumni Solidaires

Solidaires et mobilisés !

Alumni Solidaires

Les Sciences Po en Chine aident la France !