Prix des Alumni : étudiant, réalise ton rêve !

01/03/2018

Sciences Po Alumni - dont l’une des principales missions est de développer, au sein de la communauté des Sciences Po, le sentiment d’appartenance - a à cœur de soutenir les initiatives étudiantes. C’est la raison pour laquelle le Prix des alumni a été lancé en 2015. Ces trois premières éditions ont rencontré un grand succès, avec près de 200 projets présentés par les étudiants.

Sciences Po Alumni renouvelle cette année l’opération. Les étudiants peuvent postuler dans l’une des trois catégories suivantes :

Comment participer ?

Pour consulter le règlement complet du prix, cliquez-ici. Pensez à envoyer vos dossiers de candidature avant le 2 avril par mail : evenements@sciencespo-alumni.fr

Cliquez ici pour découvrir les trois projets étudiants qui ont gagné le Prix des Alumni en 2017.

Les offres de fin d'année pour les adhérentes et adhérents

Sciences Po Alumni & CNP Assurances : un partenariat conçu pour répondre à vos besoins

Alessandra Martinez

Sciences Po : n° 1 des grandes écoles les plus influentes sur Twitter