Programme 2020

11/02/2020

Chers camarades,

Lors de notre je crois chaleureuse soirée le programme de l’année 2020 a été présenté.

• Le programme commence par une rencontre d’entrainement entre une association privée « le Trianon » et Sciences Po :

Le vendredi 27 mars au golf des Yvelines à 11h00 mini shot gun en scramble à 2 pour 55€ avec jeton de practice suivi d’un cocktail à 16h30 pour 20€.

Ensuite auront lieu les TGE dont les règles ont été amendées de la manière suivante lors de la réunion des capitaines qui a eu lieu au mois d’octobre  :

• Les écoles concourront désormais individuellement et non plus associées tel que nous l’étions les 3 années précédentes.

• 3 poules ont été tirées au sort : la nôtre inclue NEOMA, ESCP, IAE, ISIEA et Sciences Po.

Le calendrier des prochaines rencontre est a priori le suivant :

• Jeudi 14 mai organisé par Sciences Po à Bethemont en shot gun à 14h00 pour 89€ y compris le déjeuner qui aura lieu à partir de 12h00. Remise des prix après la compétition.

• Mardi 9 juin organisé par NEOMA en shot gun à 14h00 pour 60€ suivi d’un cocktail pour 16€ de 19h00 à 20h00.

• Jeudi 2 juillet organisé par ESIEA.

• Jeudi 10 septembre organisé par ESCP l’après midi.

• La finale entre le 28 septembre et le 5 octobre l’après midi suivie d’un dîner.

En outre auront lieu :

• Le week end du tournoi des épices entre écoles de commerce.

• La Rider’s cup un samedi et un dimanche.

Nous vous rappelons qu’il s’agit de rencontres jouées en stabelford ouverte de facto à tout joueur ayant un handicap de 30 ou inférieur.

De plus les nouvelles règles mettent en place le « niveau » correspondant aux 8 meilleures cartes des 20 dernières compétitions (parties amicales comprises).

Les informations sur les compétitions seront disponibles sur le site : http://tgetour.com/

Dans l’attente de vous accueillir je reste à votre disposition,

Bien amicalement,

Frank Durand