Save the date : Prochains événements de la section Ouest Atlantique

Le groupe régional Ouest Atlantique se réunira prochainement à deux occasions :

- Mercredi 15 Novembre 2017, René MARTIN, Créateur et Directeur Artistique de la Folle Journée de Nantes, nous fait l'honneur d'une soirée en sa compagnie : il reviendra sur le thème de la Folle Journée 2018 : le programme en aura été dévoilé quelques jours auparavant. Nous échangerons également sur ce qui a été décisif pour la mise en place de Folles Journées en Pologne, Japon, Russie, Espagne etc. Un grand merci à Philippe HERVOUËT de rendre possible cette belle soirée à venir!

- Lundi 4 Décembre 2017, Antoine GEORGE, Juriste de formation, publicitaire, créateur d'entreprises et écrivain, nous fait le plaisir de nous présenter son ouvrage « le mystère Van Gogh, qui a volé ma gloire ? », récit d'un dialogue passionnant entre les frères Vincent et Théo Van Gogh. Merci à François CHAUVIN d'avoir œuvré avec talent pour que cet événement se produise !

Réservez dès à présent ces dates si ces événements vous intéressent, ils auront lieu à 19h/19h30 à Nantes.

Vos conjoints sont les bienvenus.

Les offres de fin d'année pour les adhérentes et adhérents

Sciences Po Alumni & CNP Assurances : un partenariat conçu pour répondre à vos besoins

Alessandra Martinez

Sciences Po : n° 1 des grandes écoles les plus influentes sur Twitter