Contrats négociés : Assurance prévoyance décès et rente éducation CNP

26/11/2020

L’assurance prévoyance décès et rente éducation.

L’association vous propose un contrat d’assurance prévoyance décès et rente éducation, en partenariat avec CNP Assurances.

Il vous permet de protéger votre conjoint et/ou vos enfants en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA)**. Le capital décès versé au(x) bénéficiaire(s) n’est pas soumis aux prélèvements sociaux et droits de succession*.

Vous pouvez ainsi choisir :

- La garantie décès et PTIA, en formule accidentelle ou en formule toute cause, avec des montants de capitaux jusqu’à 300 000€. Vous pouvez également la compléter avec une option doublement du capital en cas d’accident et triplement du capital en cas d’accident de circulation.

- Et/ou la garantie éducation qui permet en cas de décès (ou de PTIA) de verser une rente temporaire d’un montant annuel maximum de 7620€ jusqu’au 25ème anniversaire de l’enfant**.

L’adhésion est possible jusqu’à 60 ans pour vous et votre conjoint, avec des tarifs compétitifs.

*Sous réserve des dispositions fixées par la législation fiscale en vigueur

**Dans les conditions et limites contenues dans la notice d’information du contrat d’assurance de groupe à adhésion facultative n° 6091W

CNP Assurances – Siège social : 4, place Raoul Dautry 75716 Paris cedex 15 – 01 42 18 88 88 –www.cnp.fr

Société anonyme au capital de 686 618 477 euros entièrement libéré – 341 737 062 RCS Paris – Entreprise régie par le code des assurances.

Pour toute information : info@sciencespo-alumni.fr