Visite de Pascal Perrineau, président de Sciences Po Alumni

05/06/2018

Pascal Perrineau était à Moscou du 30 mai au 3 juin 2018 où il a rendu visite aux partenaires universitaires de Sciences Po que sont le MGIMO (Institut d’Etat des relations internationales) et le MGU (Université d’Etat de Moscou).
Il a rencontré également les anciens de Sciences Po ainsi que d’autres grandes écoles lors d’une conférence organisée, le 1er juin, à l’Ambassade de France sur le thème : « A quoi sert une association d’Alumni ? ».
Plus d’une centaine d’anciens et d’étudiants de Sciences Po, d’Hec, de Centrale, du Mgimo, de la Femis, de Normale Sup, de Copernic… étaient présents afin de mieux comprendre l’enjeu intergénérationnel décisif que représente une association d’Alumni en France et à l’international et la capacité de projection du pays et du meilleur de ses traditions universitaires qu’elle porte à l’étranger.

Admission en 1ère année : quatre épreuves pour donner leur chance à tous les meilleurs talents

VP

Valentin Perthuis

Sciences Po Alumni vous souhaite la bienvenue sur son nouveau site internet !

AM

Alessandra Martinez