" 100 jours pour réussir votre prise de poste "

0 participant

L'Association de l'ESCP Europe, en partenariat avec toutes les associations des écoles du G16, vous propose d'assister à une table ronde :

" 100 jours pour réussir votre prise de poste "
Les clés de réussite des Dirigeants

Lundi 6 juin 2016 - à partir de 18h45
Table ronde + cocktail
ESCP Europe, Amphi Gelis
79 avenue de la République - 75011 Paris

Les 100 premiers jours sont fondamentaux pour réussir dans votre nouveau poste. Quelles en sont les clés de succès ?  Révélé par des dirigeants, ce que vous devez tous connaitre pour réussir votre prise de fonction.

Cette table- ronde sera animée par :
- Jean Marc Daniel (X, ENSAE, IEP 79), Professeur de sciences économiques, sociales et juridiques à ESCP Europe et chroniqueur à BFM.
- Arnaud Marion (IEP 87) - CEO de Trans Consult International, Ancien président du Directoire de Doux (ex : Pleyel, Lido et Heuliez), Prix Challenges 2016 du meilleur retournement d'entreprise. Arnaud témoignera de ses expériences réussies de retournement
- Frédéric Marquette (ECP, INSEAD) - Associé chez EIM, auteur et animateur du prix  « Les 100 jours pour réussir ». Frédéric tirera les enseignements au niveau des dirigeants.
- Valérie Manelfe (ESCP Europe 94) - CEO de Impact de Soi, ex-DRH chez Engie et Alcatel-Lucent. Valérie montrera comment les pratiques des dirigeants peuvent s'appliquer à tous.

20h30 : Cocktail durant lequel vous pourrez rencontrer les intervenants et réseauter

Inscription directement sur le site de L'ESCP Europe Alumni
Inscription en ligne ici

Tarifs :
Jusqu'au 15 mai :  20€ cotisants ESCP Europe et Écoles partenaires - 40€ non cotisants et extérieurs - 10€ étudiants
A partir du 16 mai : 25€ cotisants ESCP Europe et Écoles partenaires - 50€ non cotisants et extérieurs - 10€ étudiants

Contact : Christine Villard