5@7 pour célébrer l'année 2020 à Montréal

0 participant

Venez réseauter au premier 5@7 de l'année 2020 des Anciens de Sciences Po à Montréal et repartez avec contacts, idées et projets !

À propos de cet événement :

Nous adressons nos meilleurs voeux à toutes et à tous.

Alors que la nouvelle année 2020 vient de commencer, le chapitre montréalais de l'Association des Anciens/Alumni de Sciences Po au Canada, vous convie à une soirée de réseautage. Ce 5@7 est l'occasion de se réunir pour célébrer et discuter de nos projets pour l'année à venir .

On vous attend le mardi 21 janvier à une soirée des plus conviviales ! Au plaisir de lever notre verre avec vous lors de notre tout premier événement de l'année 2020 !

L'association des Anciens /Alumni de Sciences Po au Canada réunit les diplômés de Sciences Po résidant au Canada. Également relais pour les étudiants, les VIE et les stagiaires de passage dans le pays, elle vise à développer et améliorer l'insertion des diplômés de Sciences Po au Canada.

Accroître la notoriété de Sciences Po au Canada; favoriser les contacts professionnels et informer sur les thèmes d'actualité autour du Canada sont les objectifs principaux de notre association. Rejoignez-nous !

INSCRIPTION

Pour toute question, contactez-nous à alumni.scpo.canada@gmail.com ou canada@sciencespo-alumni.fr