Afterwork de fin d'année des Alumni de l'École de Droit

Le Bureau des Alumni de l'Ecole de Droit a le plaisir de vous inviter à un afterwork de fin d'année.

Réservez votre soirée du jeudi 8 juin, et prévenez vos camarades de promotion : c'est l'occasion où jamais de vous retrouver pour passer un bon moment avant l'été.

Nous avons le plaisir de vous proposer une formule, sur inscription, qui vous donnera accès à une boisson et à de quoi vous restaurer tout au long de la soirée. Afin de nous permettre d'organiser l'événement au mieux, nous vous encourageons à réserver votre place le plus tôt possible !

Si c'est la première fois que vous venez à nos afterworks : le mot d'ordre est convivialité ! C'est l'occasion de faire un pas de côté, de rencontrer des nouvelles personnes ou au contraire de profiter de vos amis sciencepistes retrouvés pour la soirée.

Nous avons hâte de vous retrouver début juin.

Le Bureau de Alumni de l'Ecole de Droit