Afterwork du Cercle Afrique

Cher(e) alumni(e),

Le nouveau bureau du Cercle Afrique de Sciences Po Alumni a le plaisir de vous inviter à son premier afterwork,

mercredi 3 juillet, de 18h30 à 21 heures

Dans les locaux de Deloitte Afrique

Tour Majunga, 6 place de la Pyramide, La Défense
(plan d'accès en pièce jointe).

Souad el Ouazzani, directrice conseil aux secteur public et bailleurs de fonds pour Deloitte Afrique s'exprimera sur le thème Enjeux de la transformation et modernisation des Etats et politiques publiques en Afrique avant un cocktail convivial.

Pour rencontrer d'autres anciens étudiants de Sciences Po issus et / ou intéressés par le continent africain, veuillez vous inscrire. Attention, les places sont limitées !

Depuis mars 2011, le cercle Afrique de Sciences Po Alumni se veut un espace ouvert à tous les diplômés originaires du continent ou qui s'en sentent proches, pour partager leurs passions et intérêts communs et renforcer les relations entre l'Association des Sciences Po et l'Afrique.

Deloitte fournit des services professionnels dans les domaines de l'audit & risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable. En Afrique, 8 000 collaborateurs répartis dans 51 bureaux, accompagnent les acteurs publics et privés à concrétiser leurs projets stratégiques en impactant positivement le développement économique et sociétal du continent.