ALIMA - Les nouveaux humanitaires

En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Face à l'urgence des besoins humanitaires en Afrique, multipliés par la pandémie, nous nous devons de redoubler d'efforts pour aider ceux qui en ont le plus besoin.

En 2020, le modèle unique ALIMA a de nouveau démontré son efficacité : 1 000 lits d’hospitalisation COVID-19 déployés en 3 mois, 2 projets de recherche COVID-19, et 5 000 cadres de santé formés dans 12 pays d’Afrique. Ce même modèle qui nous a permis de soigner 7 millions de patients depuis notre création en 2009, et qui nous a valu en novembre dernier de recevoir des mains de Bill Gates le REACH Award - Game Changing Innovator pour notre travail sur Ebola.

Ce modèle ne saurait exister sans vous, nos généreux donateurs. Vous êtes les acteurs qui nous permettent de transformer la médecine humanitaire.

C'est pourquoi, aux côtés de nos trois comités de campagne Europe, Afrique et Amérique, nous avons le plaisir de vous convier le 24 novembre 2020 au rendez-vous annuel d’ALIMA une expérience digitale unique de 17H30 à 19H00 (GMT)  :


Au cours de cet événement réalisé en direct, nous vous présenterons les innovations de notre modèle d’intervention afin de garantir une aide efficace et durable auprès des plus vulnérables.

Nous aurions voulu vous accueillir lors d'un événement physique mais la crise sanitaire actuelle nous oblige à faire preuve d'agilité jusque dans les moyens de se rassembler et sommes certains que vous le comprenez.

Pour autant, nous avons besoin de votre soutien et de votre présence même si elle ne peut être que virtuelle.

19 vues Visites

1 J'aime

Webconférence
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mar.

01

déc.

Regards sur la Russie dans l'actualité internationale

mar.

15

déc.

Revenu universel : « l’antidote social » à la pauvreté ? rencontre avec Benoît Hamon

mer.

09

déc.

GIGN-RAID, deux patrons d'unité face aux nouvelles menaces