ANNULATION - Masterclass de la Reprise d'Entreprise

Le Groupe Entreprise a le plaisir de vous inviter

à la prochaine édition des Masterclass de la Reprise d'Entreprise
sur le thème :

Les documents juridiques d'une acquisition : bonnes pratiques & pièges à éviter

en présence de

Maître Ariane Olive
Associée et co-fondatrice de SPARK AVOCATS

Jeudi 23 mai 2019 à 8h30

à l'Association des Sciences Po
26, rue Saint-Guillaume - 75007 Paris

Titulaire d'un Bachelor of Laws du KING'S COLLEGE de Londres, Ariane OLIVE est avocate associée du cabinet SPARK AVOCATS, un cabinet tourné vers l'entreprise et ses dirigeants. Elle traite au quotidien des dossiers de transmissions d'entreprises, de levées de fonds ainsi que des opérations de haut de bilan. Ariane a en outre développé une clientèle internationale pour laquelle elle négocie et rédige en anglais des contrats commerciaux internationaux. Anciennement chargée d'enseignement à l'Université Paris XII, elle intervient dans le cadre de l'Executive MBA d'HEC et de l'INSEAD, et est membre du réseau APM.

Cette conférence sera suivie pour ceux qui le souhaitent d'entretiens individuels concernant la validation et le cadrage de leur projet de reprise d'entreprise. Ils seront animés par :

Martine Story (FC 2010)
Directeur Général d'ALTHEO

Diplômée de l'INSEEC et de Sciences-Po Paris, Martine STORY est Directeur Général d'ALTHEO. Elle et ses équipes ont accompagné près de 500 repreneurs tout au long de leur projet de reprise sur les 15 dernières années.

Elle est auteure de « Reprendre une entreprise » (Ed.Maxima, 2ème édition, 2018), de « Reprise d'entreprise, tout pour réussir votre négociation » (Ed.Maxima, 2013), et de « Au-delà des mots – Guide de la communication non verbale » (Ed,Maxima, 2018). Martine STORY est également Coach certifiée HEC et synergologue certifiée.

Les Masterclass de la Reprise d'Entreprise ont pour vocation de fédérer les alumni de Sciences Po désireux d'initier un projet entrepreneurial, de développer les échanges entre repreneurs et d'offrir des conseils personnalisés.

Les Matinales de la Reprise d'Entreprise se déroulent en deux temps avec :

1  - Une conférence thématique.
2  - Des entretiens individuels.

Au plaisir de vous y retrouver.

Le Groupe Entreprendre

Tarifs : 15 euros pour les adhérents / 25 euros pour les non-adhérents / 30 euros pour les extérieurs
Renseignements :

evenements@sciencespo-alumni.fr