Aperitivo - I nuovi imprenditori ?

5 participants

Carissimi Sciences Po Alumni,

Per festeggiare il Natale ci ritroviamo a Milano all'aperitivo I nuovi imprenditori ? organizzato dagli Alumni HEC lunedì 9 dicembre alle 19 nella boulangerie francese Egalité in via Melzo 22.

Iscrizione - Prenotazione obbligatoria entro il 5 dicembre. Quota : 20€ da pagare direttamente in loco.

A presto,

Camilla Pagani
Section Italie

Programma :

19:00 : Aperitivo con specialità francesi del boulanger Thierry Loy

19:30-20:30 : Storie di 3 start-up franco-italiane

20:30-21:00 : Drinks

LES NOUVEAUX ENTREPRENEURS ?

Trois nouveaux entrepreneurs nous raconteront leurs très belles histoires :

Ralph Fassey, HEC 80
depuis 1983 dans l'industrie pharmaceutique, ex AD de Lundbeck Italia, laboratoire danois de 2001-2016, Ralph nous parlera de sa start up « Ralpharma », première mondiale d'un laboratoire entièrement dédié à une seule et unique pathologie. (Alzheimer)

Catherine Vautrin, HEC 83
après une longue carrière dans le luxe et la mode (Vuitton, Emilio Pucci, Cerruti, Paule Ka) Catherine s'installe à Milan il y a 15 ans avec son mari architecte et designer et se lance en side-business sur la création de nouveaux food concept à Milan (Dry, Pisacco, Egalité).
Catherine nous accueillera chez Egalité, son dernier concept store à la fois boulangerie, bistrot et laboratoire de production qu'elle privatisera pour nous et nous racontera cette dernière aventure entrepreneuriale.

Gianmarco Savi, ESCP 2018
après un passage chez BCG Gianmarco devient co-founder de « Dailyintership », une plateforme de mise en relation entre les sociétés et les candidats, basée sur intelligence artificielle.

Section internationale
Diffusé sur : Italie

mar.

nov.