Assemblée générale - Renouvellement du Conseil d’administration des alumni

68 participants

Cher(e) ami(e),

Il ne s'agit ni de la présidentielle américaine ni des primaires françaises…mais ces élections n'en sont pas moins importantes et votre vote pas moins crucial : 52 anciens élèves sont candidats au renouvellement du Conseil d'administration des Alumni, et en tant qu'adhérent(e) de notre Association, vous allez choisir ceux que vous souhaitez voir vous représenter.

Un trombinoscope en ligne (cliquez ici pour le consulter) vous permet de faire connaissance avec tous ces candidats. Peut-être y verrez-vous un de vos camarades de promotion que vous aurez envie de soutenir…

Election Europe, notre partenaire, garant du bon déroulement du vote électronique, va vous envoyer, dans un mail sécurisé, vos codes pour accéder au site de vote en ligne. Ce site sera ouvert du 13 au 28 septembre, jour de notre Assemblée générale, au cours de laquelle seront communiqués les résultats de cette élection.

Vous trouverez, ci-dessous, la convocation et l'ordre du jour détaillé de cette Assemblée générale. Elle aura lieu à Sciences Po, à partir de 18h (amphithéâtre Jean Moulin – 13, rue de l'Université, 75007 Paris).

Je vous remercie, par avance, de bien vouloir confirmer votre présence
ce jour-là, en vous inscrivant ci-dessous ou en nous adressant un mail à l'adresse suivante : ag@sciencespo-alumni.fr

Lors de cette Assemblée générale, qui sera la dernière sous ma présidence, puisque je ne me représente pas à ces élections, j'aurai l'occasion de vous remercier tous pour votre fidélité et votre soutien au cours de mes deux mandats successifs, et de vous dire combien j'ai été heureux de vous accompagner pendant toutes ces années.

Dans l'attente de vous retrouver le 28 septembre prochain, je vous prie de croire, cher(e) ami(e), en mes sentiments les plus cordiaux.

Pierre Meynard
Président de SciencesPo Alumni

Pour tout savoir sur le vote électronique, cliquez ici

Pour consulter l'ordre du jour et les résolutions de la prochaine Assemblée Générale, cliquez ici