Atelier de haïku avec Nicolas Grenier, poète français

Chers amis,

Le Club Culture et Art contemporain a le plaisir de vous inviter à un atelier de haïku :

Jeudi 7 novembre 2019 à 19h30 avec pot d'accueil

avec Nicolas Grenier, poète français, ancien étudiant à Sciences Po Paris,
il a récemment publié un recueil de haïkus Rosetta, suivi de Philae

L'atelier de haïku se propose de vous présenter ce qu'est un haïku, petit poème japonais, très à la mode, en France, en Europe, aux Etats-Unis et... au Japon.

Vous serez ensuite amené à écrire, en langue française, un haïku, et même des haïkus, sur un sujet de votre choix ou un thème imposé (!). Ce sera ensuite l'occasion de partager vos haïkus pour un moment de convivialité et de bonne humeur.

Vous apporterez ainsi une touche de légèreté et de créativité, à votre vie de tous les jours... et à votre vie au bureau, et peut-être dans vos courriels, et vos SMS.

Un comité de 12 participants maximum sera privilégié, afin que vous puissiez passer un moment de récréation, dans la joie, la bonne humeur... et le silence.

Intervenant : Poète français, Nicolas Grenier a étudié à Sciences Po Paris, et publié récemment un recueil de haïkus "Rosetta, suivi de Philae". Il anime également des ateliers d'écriture autour du haïku, notamment.

Samuel Raharison
Président du Club Culture et Art Contemporain

10 euros (adhérents) 5 euros (étudiants), 15 euros pour extérieur.