Atelier de haïku avec Nicolas Grenier

Le Club Culture et Art Contemporain vous propose un atelier de haïku :

Mercredi 4 mars 2019 à 19h30

avec Nicolas Grenier, poète français,
ancien élève de Sciences Po Paris, il a publié un recueil de haïkus Rosetta, suivi de Philae

Le printemps 2020 vous propose un atelier de haïku. Il s'agit d'un court poème japonais, très à la mode, à Paris, en France, en Europe et... au pays du Soleil-Levant, le Japon.

Chaque participant(e) sera amené(e) à écrire, en langue française, un haïku, voire des haïkus, sur un sujet de son choix ou un thème imposé (!). Ce sera ensuite l'occasion de partager, en toute convivialité, votre haïku pour un moment de convivialité.

Vous apporterez ainsi une touche de légèreté et de créativité, à votre vie de tous les jours... et à votre vie au bureau, votre communication institutionnelle, et peut-être dans vos courriels, vos SMS ou sur Snapchat.

Un comité de 15 participants maximum sera privilégié, afin que vous puissiez passer un moment de récréation, dans la bonne humeur, la joie... et le silence.

Intervenant : Poète français, Nicolas Grenier a étudié et enseigné à Sciences Po Paris. Il a publié un recueil de haïkus "Rosetta, suivi de Philae", et anime des ateliers d'écriture autour du haïku, pour des entreprises, et des institutions privées et publiques.

Bien cordialement,

Samuel Raharison,