Carrières internationales | Vivre et travailler au Japon

Lien visible pour les participants

Vous finissez vos études ou êtes jeune diplômé ? Vous rêvez d'une carrière à l'international ? Sciences Po Alumni vous propose, chaque mois, un rendez-vous Carrières internationales, qui vous donnera les clefs pour appréhender la vie et le marché du travail dans un pays !

Le principe : des alumni ayant choisi de vivre à l'étranger ou de rentrer dans leur pays viennent à votre rencontre pour vous présenter leur parcours, partager avec vous leur expérience et des conseils pour s'installer !

Vous pourrez échanger avec eux sur votre projet d'expatriation et poser toutes vos questions lors de ces rencontres conviviales mensuelles.

Prochaine rencontre : vivre et travailler au Japon

Nous accueillerons:

• Gregoire Poitevin, promo 2004
    CEO, Altavia Japan
  • Florian Veslin, promo 2020
    Strategy and Marketing Manager, Orano
  • Bin Zhou, promo 2007
    L'Oreal Luxe/Shu Uemura

La rencontre, en français et en anglais, sera introduite par Valérie Moschetti, ('91), Présidente de la section Japon, Directrice Executive, European Business Council in Japan, et modérée par Camilla Pagani, ('09), consultante, chargée de mission internationale pour Sciences Po Alumni.