Circolo - Visite privée de l'exposition de Donato Piccolo auprès de la Galerie Italienne

31 participants

Le Circolo, en collaboration avec la Galerie Italienne, a le plaisir de vous inviter à une visite privée de la première exposition personnelle de Donato Piccolo à Paris

À la croisée de la science et de l'art, la réputation internationale de Donato Piccolo s'est formée autour de son utilisation à la fois des mediums traditionnels tels que le dessin, la sculpture et la peinture ainsi que l'utilisation de la robotique et de l'intelligence artificielle. Les œuvres de l'artiste combinent deux aspects complémentaires et indissociables : elles sont à la fois sculptures et machines, formes et processus.

Venez les découvrir lors d'un moment d'échange privilégié. Un cocktail de clôture sera offert.

Cercle
Diffusé sur : Circolo Franco-Italiano

Galerie Italienne

15 rue du Louvre. 75001 PARIS