Comment briller en entretien ? - WEBINAR SCIENCES PO ALUMNI

[Premier Webinar de Sciences Po Alumni] Décrochez votre prochain poste en brillant en entretien : au-delà des approches traditionnelles distinguez-vous en toute authenticité.

Vous êtes en train de passer des entretiens (mobilité externe ou promotion interne)  ou vous vous préparez à en passer et vous voulez vous donner les meilleures chances de réussite?

Pour les Pass Carrières, les webinars de Sciences Po Alumni sont gratuits ! Pour vous inscrire, contactez Fabiola Batréau par mail (fabiola.batreau@sciencespo-alumni.fr).

Savoir répondre de façon percutante quelle que soit la question posée est une gageure. La plupart des formations à l'entretien se bornent à fournir une longue liste de questions à préparer et de questions « intelligentes » à poser pour faire bonne impression. Mais il est  impossible d'anticiper toutes les questions et en cas de question imprévue, voire de question piège, on peut se sentir démuni et l'entretien peut déraper alors que tout allait bien jusque-là. Si vous voulez parer à ces éventualités, les approches traditionnelles ne suffisent pas. Ce webinaire vous permettra d'aller plus loin en vous livrant les clés de communication verbale sous-jacentes à tout entretien réussi. Afin que vous soyez en mesure de répondre avec aisance et brio à toute question, même la plus invraisemblable.

La démarche

Dès votre inscription, vous recevrez par mail les consignes ainsi que les codes d'accès pour accéder au webinaire.

Profil de l'expert:

O'ona Souissi accompagne les dirigeants et cadres pour les aider à construire une carrière qui a du sens. Elle est Executive Coach international, et membre accrédité de la Fédération Internationale du Coaching.