Concert Orchestre des Pays de Savoie

0 participant

Bonjour à toutes et à tous,

Les anciens élèves en région de Sciences Po Paris, des écoles Centrales, de Supélec, et de l'ESSEC organisent en commun une soirée conviviale le mardi 20 mars 2018 dans la salle Du Grand Angle de Voiron,  en Isère, avec l'Orchestre des Pays de Savoie.

Au programme :
Wolfgang Rihm : Ländler
Wolfgang Amadeus Mozart : Concerto n°27 en si bémol majeur K595
Dimitri Chostakovitch : Symphonie de chambre Op.73a
Nicolas Chalvin, direction
Nicholas Angelich, violon

L'Orchestre des Pays de Savoie poursuit le cycle des concertos pour piano de Mozart avec le 27e Concerto créé en 1791. Le soliste est Nicholas Angelich, révélé par ses  interprétations des grands concertos romantiques. Deux œuvres encadrent ce concerto n°27 . En ouverture, le Ländler élégiaque de Wolfgang Rihm  et,  en conclusion de la soirée,  la Symphonie de chambre opus 73a de Chostakovitch.

Nous nous retrouverons ensuite pour un cocktail dînatoire en présence des artistes et de l'équipe de l'orchestre dans un salon privé du Grand Angle. Nicolas Chalvin, directeur musical, reviendra sur les œuvres interprétées, et Marie-Ange Brochard, responsable mécénat et entreprises, présentera l'Orchestre des Pays de Savoie, cette entreprise pas comme les autres.

Programme :

20h00 : Concert au Grand Angle à Voiron
22h00 : Cocktail sur place dans un salon privé en présence du chef d'orchestre et de l'équipe de l'orchestre

Accès :

Le Grand Angle est situé 6 rue du Moulinet 38500 Voiron, en plein centre-ville, près du Cours Sénozan et du viaduc SNCF, à 5 minutes à pied de la gare.

Deux parkings payants sont situés de part et d'autre de la gare : la parking des Tisserands, et le parking des Frères Tardy.

Inscription :

Pour cette soirée spéciale, l'Orchestre des Pays de Savoie propose un tarif préférentiel forfaitaire de 35 euros pour le concert et le cocktail.

Inscription via le lien suivant :