Conférence - Le manager intermédiaire, intégrateur des complexités de l'entreprise

Chers amis,

En partenariat avec le Boston Consulting Group, nous sommes très heureux de vous inviter à une conférence, animée par Muriel Jasor, rédactrice en chef des Echos Exécutives, sur le thème :

Le manager intermédiaire, intégrateur des complexités de l'entreprise

Mardi 12 décembre 2017 à partir de 8h15 (accueil petit-déjeuner)

A Sciences Po, amphi Erignac

Avec l'arrivée des nouvelles technologies, l'accélération des rythmes de production, et des exigences de performance toujours plus élevées … les défis de l'entreprise se sont multipliés. Face à cette complexité le manager intermédiaire devient essentiel et est chargé de donner une cohérence et un sens à la stratégie de l'entreprise. Sa position au centre du corps social lui confère des responsabilités importantes et nécessite des compétences complexes.

Pour cette première conférence sur ce thème, nous aurons le plaisir de partager avec vous les résultats d'une enquête du BCG sur le rôle du manager intermédiaire, rôle de plus en plus stratégique dans la performance des entreprises mais aussi sur la qualité des conditions de travail.

Cette présentation sera suivie d'une table ronde en présence de plusieurs DRH qui partageront avec vous leur expérience :

- Antoine Bosonnet, DRH, Groupe Ventes Privées
- Jean-Marie Lambert, DG adjoint en charge des RH, Véolia Environnement
- Marie Vezy, Global HR Community VP, Schneider Electric
Frédéric Gautier, Vice Président People@ GROUP EMEAR & WW Services, Dassault Systèmes

Au plaisir de vous retrouver à cet événement.

Frédéric Gautier (SP 87) et Agnès Pauquet (PES 87),
Présidents du Groupe Ressources Humaines

Tarifs : gratuit pour les étudiants et les adhérents / 15€ pour les non adhérents et extérieurs
Renseignements evenements@sciencespo-alumni.fr ou 01.45.48.34.44