Confinement et trio gagnant : réseau, alumni et linkedIn

19 participants

Les Alumni des Grandes Ecoles disposent d'outils majeurs et souvent méconnus pour mener une démarche structurée et puissante. Découvrez la formidable puissance des nouvelles fonctionnalités de LinkedIn, la force de solidarité des Anciens Alumni, la conduite d'entretiens réseau constructif.

Objectifs

• Vous voulez construire votre projet professionnel, identifier puis valider une idée ?

• Vous voulez explorer un secteur d'activité, savoir en parler, en comprendre les enjeux ?

• Vous voulez définir puis connaitre vos entreprises cibles ?

• Vous voulez identifier des contacts, les rencontrer, vous rendre visible sur le marché caché ?

Au programme :

Dans cette atelier-conférence, nous verrons comment élaborer une démarche réseau efficace grâce à ces trois atouts.

Pour les Pass Carrières, merci de s'inscrire auprès de Fabiola (fabiola.batreau@sciencespo-alumni.fr)

Le lien vers la conférence vous sera communiqué par mail la veille de l'évènement.

1 vue Visites

Atelier Carrières

mar.

nov.