Cours de yoga - 13h-14h15

Et si vous preniez un peu de temps pour vous relaxer ?
Sciences Po Alumni vous propose des cours de yoga chaque mercredi

L'Association des Alumni Sciences-Po est heureuse de vous proposer une offre de cours hebdomadaire de yoga au 26 rue Saint Guillaume.

Ces cours de yoga Vinyasa seront assurés par Caroline, professeur certifiée Yoga Alliance 200h, formée en Indonésie par Yoga Arts. Caroline prône une pratique dans le respect du corps de chacun : consciente et sans excès. Habituée à enseigner à un public varié (hommes/femmes, sportifs, femmes enceintes), elle saura vous apporter des conseils et ajustements adaptés à vos besoins. Sa pratique allie force et souplesse.

Le yoga Vinyasa est un style dynamique, en mouvement insistant sur la coordination de ce dernier avec sa respiration. Au travers de la pratique de séquences créatives, Caroline vous aidera à vous préparer au mieux pour des positions plus avancées. Chaque cours commence par quelques minutes de méditation et un exercice de respiration, et se finit avec un petit massage des épaules et du cou.

Les cours durent une heure et quart, chaque mercredi, et seront suspendus pendant les vacances scolaires.

Les cours sont collectifs et s'adressent aux niveaux débutants/intermédiaires.

Deux horaires sont proposés :

1 - mercredi 13h-14h15
2 - mercredi 19h20-20h35

Ces groupes seront composés de 12 personnes maximum.

Prix pour 10 cours : 190 € pour les adhérents et 240 € pour les non adhérents.

Prix du premier cours "Découverte" : 19 € pour les adhérents et 24 € pour les non adhérents.

POUR VOUS INSCRIRE AU CYCLE COMPLET : CLIQUEZ ICI