Covid-19 : Décrypter la crise et préparer le monde d’après

122 participants

Diplômé de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole des Mines de Paris, François Candelon a débuté sa carrière au BCG en 1993 en tant que consultant. De retour de Chine où il a passé sept ans et travaillé avec les plus grands groupes chinois de la tech et de l'internet, il accompagne ses clients sur questions de grandes transformations.

François Candelon dirige également le BCG Henderson Institute au niveau mondial. Ce think tank du BCG a pour vocation d'éclairer les décisions des grands leaders et les nourrir d'idées et de réflexions sur les enjeux du futur. En cette période de grands bouleversements, François présentera les derniers travaux de l'Institut sur les impacts économiques de la crise du Covid.