Cultivons notre bonheur - Conférence avec Laurence Devillairs et Charles Pépin

CD
18 participants et 5 intéressés
En ligne

La pandémie semble avoir rendu l’accès au bonheur difficile. Mais au fait, qu’est-ce que le bonheur ? « État de satisfaction complète, stable et durable. », nous dit le dictionnaire.

Est-il collectif ? Individuel ? Est-il seulement atteignable ? Faut-il le rechercher ?

Nous recevrons pour en débattre Laurence Devillairs, professeur agrégé et docteur en philosophie, doyen de la faculté de philosophie de l'Institut catholique de Paris, et Charles Pépin (promo 1994), professeur agrégé de philosophie et romancier, à l'occasion d'une conférence animée par Thibaut de Saint Maurice, professeur de philosophie, auteur et chroniqueur à France Inter.

Introduction par Bernard El Ghoul, Délégué général de Sciences Po Alumni.

Place Fin de vente Restants Prix
Tarif Etudiant
Réservé : Etudiant, Utilisateur connecté
Tarif Alumni adhérent