Dîner-débat Groupe Europe de l'Est

0 participant

Le Groupe Europe de l'Est vous invite à son 104ème dîner-débat le :

Lundi 2 décembre 2019

Deux thèmes:

Retour d'expérience professionnelle en Hongrie par Thierry Marchat

Des énergies fossiles aux énergies renouvelables en Europe de l'Est par Pierre Cabagnols

A l'occasion de cette réunion, Thierry Marchat nous fera part de « Sa vérité sur la Hongrie » (où il est présent depuis 2003) en partageant son expérience professionnelle ainsi que des éléments de compréhension de la mentalité hongroise. Puis, Pierre Cabagnols abordera la question des choix des politiques énergétiques.

Nous nous retrouverons dans un nouveau restaurant, Les Noces de Jeannette, car il n'est plus possible de privatiser la salle où nous nous retrouvions Chez Jenny.
Vous trouverez ci-dessous les informations pour vous inscrire à notre événement ainsi que les renseignements pratiques.

Au plaisir de vous retrouver, nombreux, lundi 2 décembre !

Intervenants:

Thierry Marchat a occupé différents postes opérationnels chez Valeo, Faurecia, Crown Inc. et Ardagh. Sa première expérience en Hongrie, de 2003 à 2007 en tant que Directeur Général PECO du groupe Crown Inc., a été suivie d'une seconde expérience avec le groupe Ardagh, de 2014 à 2017, où il a été chargé du redressement puis de l'extension d'une usine de production d'aérosols. Administrateur de la Chambre de Commerce Franco-Hongroise de 2004 à 2007, Thierry Marchat est intervenant à la Budapest Business School depuis 2017.

Pierre Cabagnols est consultant pour des projets internationaux financés par les grands bailleurs internationaux : Union Européenne, Banque Mondiale, Banque Européenne d'Investissements, EU, WB, BEI, Swedish International Development Cooperation Agency, Asian Development Bank, … A ce titre, il intervient dans le cadre d'études sur l'implantation et la gestion de projets énergétiques dans les états d'Europe de l'Est.

Informations et inscriptions:

Les Noces de Jeannette
14 rue Favart, 75002 Paris
Face à l'Opéra Comique
Métro : Richelieu-Drouot (lignes 8, 9) / Opéra (lignes 3, 7, 8)
Parking : 4 rue de la Chaussée d'Antin / Place de la Bourse / 12 rue Chauchat

Accueil & apéritif : 18h45
Passage à table : 19h15
Interventions : 20h00
Fin : 22h00

Site Internet ICI

Participation
– Prix : 50
(anciens ESCP-Europe, Sciences Po, HEC/ISA, X à jour de leur cotisation : 45 €)
– Etudiants : 35
– Intervenants : gratuit

Pour participer, vous pouvez :
 soit vous inscrire et payer en ligne sur le site de l'Association ESCP Europe Alumni dédiée à l'événement. Pour y accéder, cliquez ICI (vous recevrez le reçu après l'enregistrement de la transaction)
 soit vous inscrire en ligne ICI et payer par chèque au plus tard jeudi 28 novembre, adressé à Vitex, 3 rue Erlanger, 75016 Paris, à l'ordre de ESCP Europe Alumni en indiquant votre nom au dos (vous recevrez le reçu à l'issue de la réunion)

Contact:

Thierry Breuillac
ESCP Europe (1973)

Anne François
Sciences Po (1985)

Bernard Tézé
HEC (1985)

Au plaisir de vous y retrouver !

Thierry Breuillac, Fondateur et Président du Groupe