Discussion Littéraire "Ecrire le Désir"

5 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

 

Le Club culture et art contemporain a le plaisir de vous inviter à une discussion littéraire sur le thème : "écrire le désir".

Le 11 décembre 2018 à la Maison des ingénieurs agronomes à 19H30

 5 Quai Voltaire, 75007 Paris

 

Avec la participation des auteures Bénédicte Martin pour 'l'homme nécessaire' (Sable polaire éditions) et Adeline Fleury pour "je, tu, elle" (François Bourin éditeur)

 

  • Adeline Fleury est journaliste, romancière et essayiste. Auteure d'un premier roman, Rien que des mots (François Bourin, 2016), elle se fait ensuite reporter de l'intime pour explorer la féminité et le désir dans le Petit Éloge de la jouissance féminine (François Bourin, 2015 ; rééd. poche La Musardine, 2018) et Femme absolument (J.-C. Lattès, 2017 ; rééd. poche Marabout, 2018).


  • Bénédicte MARTIN, née le 31 mars 1978, est spécialiste de Colette (Une vie, une oeuvre, Colette, sur France Culture) et Simone de Beauvoir (Simone de Beauvoir, Nouvelles Lectures éditions). Son dernier livre paru, Brisa, est disponible aux éditions JC Lattès. 

 

La discussion sera suivie d'une dédicace des livres mis à disposition par la librairie "Libre champs", 18 Rue le Verrier, 75006 Paris (chèques et espèces uniquement)

 

Au plaisir de vous y voir,

Samuel Raharison

Président du Club Culture et art Contemporain

3 vues Visites

J'aime

Club

Maison des Ingénieurs agronomes

5 Quai Voltaire 75007 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mar.

08

déc.

Expérimentez une séance de codéveloppement

mer.

09

déc.

Se présenter en 3 min ou 30 sec

mar.

08

déc.

Atelier d'écriture "Écrire la vie d'un autre" avec Agnès Michaux 4/5