ÉLECTIONS : La soirée européenne

0 participant

Les Européens vont-ils enfin se préoccuper de l'Europe ? Ce dimanche 26 mai soir, ils auront en tout cas choisi leurs députés dans un moment européen totalement inédit.

Sciences Po organise la première soirée électorale authentiquement européenne avec 5 institutions partenaires en duplex permanent depuis Berlin, Milan, Prague et Stockholm : la Hertie School of Governance, la Bocconi University, la Charles University, la London School of Economics et la Stockholm School of Economics.

Venez participer avec nos étudiants et nos chercheurs à l'analyse en direct des résultats des élections européennes pour une soirée de prises de parole, de tables rondes d'experts, de films, de chansons…Venez débattre, expliquer, échanger, contester, agiter, décrypter, chanter…

En résumé, venez vous exprimer et partager dès 19h l'ambiance de 5 heures de direct sur le campus parisien de Sciences Po !

Les portes du 27 rue Saint-Guillaume ouvriront dès 18h30.

#ScPoEuropéennes

En partenariat avec ArteEurope1 et Le Figaro Live.

INSCRIPTION