Entreprises, prévenez les difficultés !

0 participant

Valérie Spiguelaire (D. SP 85),  avocate associée du cabinet lyonnais Adamas, interviendra le mercredi 6 mai à 16h dans le cadre d'un webinaire organisé par l'UIMM de Lyon.

Elle présentera un webinaire d'information sur les outils de prévention des difficultés des entreprises spécialement adaptés par l'ordonnance du 27 mars 2020

NE VOUS DEMANDEZ PLUS CE QUE L'ÉTAT PEUT FAIRE POUR VOUS,

DEMANDEZ-VOUS CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE POUR VOUS.

En collaboration avec l'UIMM LyonValérie Spiguelaire vous propose un webinaire sur les outils de prévention des difficultés existant au niveau du tribunal de commerce et spécialement adaptés à la crise que nous traversons.

Nous aborderons des thèmes tels que mandat ad hoc, conciliation, sauvegarde, etc et surtout leur mise en œuvre pratique.

L'objectif est de voir plus loin que la crise par des moyens du présent.

Pour cela, vous pourrez poser les questions qui vous préoccupent tout en préservant votre anonymat si vous le souhaitez.

Section régionale
Diffusé sur : Rhône-Alpes

oct.

La Nouvelle-Calédonie au lendemain de la deuxième consultation référendaire