ÉVÉNEMENT REPORTÉ EN FÉVRIER 2017
Le Groupe Marketing a le plaisir de vous inviter à une conférence avec :
Nathalie Rivoire-Naegelen
Fondatrice de Smartup Consulting et enseignante à Sciences Po, Nathalie Rivoire-Naegelen accompagne les démarches d'innovations des entreprises depuis 10 ans. Elle intervient en formation et en conseil, sur des problématiques d'innovation variées : RH, produit, stratégie, relation client… Ses missions chez Total, Allianz, Monoprix, l'Ina ou encore Pôle Emploi lui permettent d'illustrer son propos par de nombreux exemples terrain.
Le mot innovation est sur toutes les lèvres et figure en première place dans les valeurs d'entreprises. Le monde bouge, les organisations sont bousculées, l'immobilisme est potentiellement mortel. Mais être innovant ne se décrète pas, que ce soit au niveau de l'organisation ou des collaborateurs. Comment lever les freins ? Comment faire de chaque collaborateur un innovateur en puissance ? Comment mettre en oeuvre une acculturation à l'innovation ? Comment faire de l'innovation l'affaire de tous ?
Avec l'intervention de Nathalie Rivoire-Naegelen, Fondatrice de Smartup Consulting et enseignante à Sciences Po, qui accompagne les démarches d'innovations des entreprises depuis 10 ans. Elle intervient en formation et en conseil, sur des problématiques d'innovation variées : RH, produit, stratégie, relation client… Ses missions chez Total, Allianz, Monoprix, l'Ina ou encore Pôle Emploi lui permettent d'illustrer son propos par de nombreux exemples terrain.
Cette conférence donne donc des clés pour comprendre ce qu'est l'innovation, en identifier les freins pour mieux les lever, pour stimuler et manager la créativité collective. Et ainsi enclencher le cercle vertueux de l'innovation au sein de son organisation.