Femme&Société : soirée cinéma inter-réseaux, avec la participation d’ONU Femmes-France

26 participants

En partenariat avec EM Lyon au Féminin et HEC au Féminin, le Groupe Femme et Société vous convie à la soirée au cours de laquelle sera projeté le film « Celles de la Terre ». Vous pourrez également faire connaissance avec ONU Femmes

Lundi 12 février 2018 à 19h

Auditorium du Campus emlyon business school
15, boulevard Diderot - 75012 Paris

Un cocktail prolongera les échanges

Adèle, Léa et Astrid se sont rencontrées pendant leurs études à HEC.

Ensemble elles ont construit un projet qui leur tenait à cœur : partir à la recherche de nouveaux modèles féminins pour leur génération. C'est de cette ambition qu'est né le projet « Celles de la terre» : 6 mois autour du monde pour recueillir les témoignages et les conseils de femmes aux parcours aussi variés qu'inspirants.

De ces témoignages elles ont fait un film. Un moyen métrage qui rappelle à chacun l'importance de trouver un sens juste à sa vie et de ne pas avoir peur de le suivre. Exigence si indispensable qu'elle est ce qui permettra réellement à toute génération de s'épanouir.

La projection sera suivie d'un débat avec Adèle, Léa et Astrid.

En deuxième partie de soirée, et de façon tout à fait exceptionnelle, Pascale Bracq, Présidente de Femme & Société, endossera également  son rôle de Vice-Présidente, co-fondatrice d'ONU Femmes France pour vous présenter ONU Femmes, entité des Nations Unies pour l'égalité des droits et l'autonomie des femmes, et les activités d'ONU Femmes France (HeForShe, Orange Day…)

Venez nombreu.x.ses !

Sciences Po Alumni