FIND YOUR COFOUNDER

0 participant

FIND YOUR COFOUNDER

revient en ligne le lundi 29 juin de 19h à 22h !

Vous avez un solide background académique ou professionnel ? Vous voulez entreprendre ? Vous cherchez votre prochaine startup ? Cet événement est fait pour vous.

Vous pourrez :

> Découvrir des projets tech et deeptech sélectionnés par l'équipe Find your cofounder. Ils sont issus de laboratoires scientifiques ou présentés par des entrepreneurs.

Si vous souhaitez vous-même présenter un projet, veuillez d'abord nous contacter : projet@findyourcofounder.io

> Rencontrer ces projets durant des speedmeetings.

> Networker librement avec les autres participants partageant la même motivation que vous.

Inscription

CEO ? Bisness Developer ? CTO ?... Pour vous inscrire, vous devez choisir un billet avec le profil qui correspond le mieux à votre situation :  ICI

Pour toute question : david@findyourcofounder.io

Groupe professionnel