Illusion ou réalité : peut-on monétiser l’accès à la culture par le numérique ?

Le Groupe Culture est heureux de vous inviter au prochain événement
organisé par le Club Culture & Management *

CYCLE "PHYGITAL" - Illusion ou réalité : peut-on monétiser l'accès à la culture par le numérique ?

Mercredi 14 octobre 2020 à 19h

INSCRIPTION SUR LE SITE DU GROUPE CULTURE ET MANAGEMENT

Crise ou pas crise, la culture flirte avec le numérique pour créer de nouveaux liens avec son public et la tendance est bien là. Qu'il s'agisse du phygital qui viserait à amplifier l'expérience des publics ou de l'apparition de contenus payants sur les réseaux sociaux, nous explorerons les modèles économiques émergents du digital dans la culture.

La nécessité impérieuse de renouveler son accès alors que les salles, musées et festivals avaient fermé leurs portes a-t-elle généré de nouvelles pratiques ? La monétisation de ces nouvelles formes de consommation de la culture est-elle un leurre économique ?

Autant de questions passionnantes, dans un contexte défiant, dont nos invités exploreront les réponses :

• Eddie AUBIN, Président Fondateur MY OPEN TICKETS

• Jean-Philippe THIELLAY, Président CNM (CENTRE NATIONAL DE LA MUSIQUE)

• Dan TEPFER, Pianiste, Compositeur et Codeur

>> Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de Culture & Management en cliquant ici.

TARIFS :

Tarif unique à 10€ (gratuit pour les adhérents).

MODALITÉS PRATIQUES :

• Le webinaire démarre à 19h

• Après inscription, vous recevrez un lien Zoom pour vous connecter au webinaire.

• Il y aura un temps pour poser des questions aux intervenants après le débat.

PARTICIPEZ :

Vous avez des suggestions de thématiques pouvant intéresser les membres du Groupe Culture ? N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : culture@sciencespo-alumni.fr

Au plaisir de vous y retrouver,

Fanny Fournier
Présidente du Groupe Culture

* Culture & Management rassemble plus de 2 000 professionnels de la culture issus de grandes écoles de gestion (Sciences Po Paris mais aussi Audencia, Edhec, EMLyon, ESCP Europe, ESSEC, HEC et INSEAD).