Vous êtes très bon dans votre domaine mais vous n’aimez pas vous vendre? Que l’on soit en entretien ou en discussion avec des collèges, prospects ou investisseurs, l’impression que l’on donne mais aussi la façon dont on conduit l’échange et la capacité à se relier à ses interlocuteurs sont des facteurs décisifs. Pourtant, trop souvent c’est là que le bât blesse.
Car les gens ne choisissent pas toujours la personne la plus compétente mais la personne avec qui ils se sentent le plus en confiance.
Or, susciter l’intérêt de l’autre, générer la confiance dans ces conversations à forts enjeux, sont des compétences qui peuvent s’acquérir. Alors que la plupart des conseils en la matière restent superficiels ou visent à convaincre autrui au travers de tactiques peu scrupuleuses, il est possible et bien plus efficace de savoir « lire » ses interlocuteurs au-delà des mots et de créer une connexion authentique durant l’échange.
C’est là que la maîtrise de la dynamique de l’échange et du non-verbal intervient.
Que vous soyez dirigeant, cadre ou consultant, si vous voulez activer le facteur clé de succès que sont les relations humaines, vous retirerez beaucoup de ce webinaire.
Ce webinaire est animé par O’ona Souissi, Fondatrice de CAREER ON PURPOSE, accompagne les dirigeants et cadres à l’international pour les aider à construire une carrière qui a du sens.