Invitation au dîner-dégustation « François Dumas » chez David Toutain

14 participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

 

Invitation au dîner-dégustation
« François Dumas » chez David Toutain

Salon Identi-T (Restaurant David Toutain)
29 rue Surcouf - 75007 Paris
Mercredi 11 décembre 2019 à 20h00

 

Son Saint-Joseph 2016, dégusté il y a un an dans le cadre d'un dîner consacré aux vins « nature », nous avait convaincus. Nous recevons cette année le vigneron, pour une soirée qui lui est dédiée. François Dumas est, depuis 2010, l'un des noms qui montent dans la Vallée du Rhône – Nord. A la tête d'un domaine confidentiel, où il travaille seul et ne produit que quelques milliers de bouteilles par an, ce passionné est revenu s'installer dans la Loire après une formation en Bourgogne et auprès des plus grands vignerons rhodaniens (Chave). Au programme, du Saint-Joseph donc ; mais aussi du Condrieu et du Vin de France où il donne libre cours à son inspiration. Attention, vins rares !

On ne présente plus David Toutain, qui nous fait l'amitié de nous recevoir cette année encore dans des conditions privilégiées, après le gain de sa deuxième étoile, venue saluer l'inventivité d'une cuisine alliant naturel et inventivité, pour magnifier le produit.

La confrontation de ces deux talents ne manquera pas de constituer l'un des sommets de notre programme 2019/2020, comme un cadeau à se faire à quelques jours de Noël.

16 places sont disponibles - le maximum que permet le salon particulier où se déroulera la dégustation – pour un rendez-vous donné à 20h, le dîner commençant au plus tard à 20h30.

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous.

David Epaud
Président du Club Sciences Po Millésimes

19 vues Visites

J'aime

Club
Diffusé sur : Sciences Po Millésimes

Salon Identit-T (Restaurant David Toutain)

29 rue Surcouf 75007 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mar.

08

déc.

Expérimentez une séance de codéveloppement

mer.

09

déc.

Se présenter en 3 min ou 30 sec

mar.

01

déc.

Regards sur la Russie dans l'actualité internationale